Bonjour à tous.
Je fais actuellement du tri dans les assets et modifie en conséquence.
pour répondre à quelques unes de vos questions, les signaux utilisés sont effectivement ceux de Rivet Games pour les lignes CDF - Bi & SO - MOU. la ligne de la vallée de tavannes quand à elle dépend de la signalisation de FMZShotter qui représente les anciennes pancartes. La ligne de la vallée de Tavannes sera modernisé dès septembre prochain. Ma ligne quand à elle représentera l'état actuel de l'itinéraire.
Je comprends bien que Simtrain ne fait pas l'unanimité. je cherche effectivement à contourner leurs produits. Le problème étant, qu'au début du développement il y à un an, je ne disposait d'aucun autre assets CFF.
Je ne sais pas combien de temps cela me prendra, mais je vais essayer d'adapter au maximum.
je songe à réaliser des streams (Sur twitch ou autre) afin que vous puisiez suivre directement le développement de la ligne. donnez moi vos avis !
Je tiens surtout à vous remercier, je ne m'attendais pas dutout à autant de retours et d'attentes.
Il faut dire que, de base, le développement de ligne n'est pas mon point fort. Je vais essayer de faire mon maximum !
Je souhaite encore vous souligner, que les décors ne sont pas forcément le plus poussé. Mais, la conduite et la signalisation quand à elle est fidèle à la réalité.
Je vous mets ici encore quelques photos ;D
Sortie de Corgémont
Sortie de sonceboz : <- Tavannes & St-Imier/Chaux de fond
Sonceboz voie 1
Train de Ballast/Gravier